MonoNeon boucle la boucle

Et oui la boucle est bouclée, après 5 ans presque jour pour jour et plus de 70 articles publiés dans des registres variés, je stoppe l’aventure de ce blog.
C’était sympa !

L’adresse actuelle https://onsedetend.fr ne fonctionnera plus, mais le contenu existant restera accessible à cette adresse : https://onsedetendblog.wordpress.com
Les comptes Facebook et Twitter sont pour leur part déjà désactivés.

Alors pour finir en style je m’en remets à MonoNeon, l’ancien bassiste de Prince que j’ai pour ma part découvert en tant que membre du groupe Ghost Note.
MonoNeon donc, au delà d’un style vestimentaire bien à lui, « joue en gaucher sur une guitare basse pour droitier tenue à l’envers ».
Il a aussi publié son « manifeste artistique » qui vaut le détour.
Voilà qui promet. Et musicalement, les promesses sont tenues ! J’en veux pour exemple ces quatre vidéos que je te propose, histoire de clôturer ce blog avec du groove ! Allez, on met du son… et on se détend.

On commence avec un concert live du groupe Ghost Note, on entend bien la basse dès le début !

On continue avec un solo de MonoNeon histoire de situer le bonhomme (le club a l’air bien barré au passage) :

Pour finir deux vidéos où la star est plutôt le batteur, car tournées pour promouvoir la marque de cymbales Zildjian, mais écoute ce groove à la basse et comme il supporte tout le reste du groupe (par ailleurs tous excellents). C’est super bien filmé, les musiciens se font vraiment plaisir, que du bonheur à écouter…

Poster un commentaire en toute détente

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.